“L’art martial qui fait craquer toutes les nanas.” (wouaf wouaf!)

145962434_2bc03b0428La Fédération Française de Taekwondo et Disciplines Associées (FFTA) m’en bouche un coin avec ce slogan à la fois profond, élégant et rassembleur (1). Une formule tellement brillante qu’elle ne peut être que le fruit d’un brainstorming des plus intenses. En cas de surenchère, imaginez un instant ce qui nous attend la prochaine fois. Il y a donc urgence et je vous conjure de me soumettre rapidement vos suggestions, afin qu’elles soient envoyées au siège de la FFTA dans les plus brefs délais.

Ci-joint quelques propositions, histoire de lancer le jeu :

– Libido en berne : pensez taekwondo !

– L’art martial pour les amateurs de (bons) coups

– Plus efficace que le speed dating, il était une fois le taekwondo

sankyo

(1) Vu dans Karaté Bushido, juin 2009

1 Response to ““L’art martial qui fait craquer toutes les nanas.” (wouaf wouaf!)”


  1. 1 Xavier August 19, 2009 at 8:31 am

    Ravi de voir que ce slogan, je ne suis pas le seul à “tiquer” devant lui. Vraiment un grand n’importe quoi.
    Je pense que le pire est vraiment qu’ils semblent en être contents ! Oui, cette pub est diffusée depuis au moins 3 ans dans 3 magazines d’arts martiaux différents (karaté bushido, taekwondo choc (mag ” ” indépendant ” “) et taekwondo hwarangdo (mag de la fédé) )…

    Mais bon, quand on aime, on ne compte pas ! 😉

    Xavier de mon-dojang.com


Leave a comment




SeoulParis en images

Follow me on Twitter

Bookmark and Share
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.